jeudi 28 mai 2009





video =

1- http://gian-holding.com//images/michel.swf

2- http://gian-holding.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2&Itemid=5

samedi 16 mai 2009

Comment trouver un travail à domicile

Vous êtes comme moi, vous touchez un salaire tous les mois qui vous permet de payer vos charges, un petit superflu de temps en temps et c'est tout. Vous souhaitez travailler de chez vous, en complément de votre revenu actuel, et pourquoi pas, un jour, à temps complet ? . Mais vous n'avez aucune idée des activités à domicile qui fonctionnent réellement, qui pourraient vous rapporter des revenus supplémentaires dès le démarrage.

J'ai sélectionné pour vous plusieurs activités à domicile que j'ai moi-même exercées et je peux ainsi vous dire que ça fonctionne. En plus de profiter de mon expérience, vous aurez accès à une multitude d'outils, de conseils, de coaching, vous profiterez du forum où chacun peut s'exprimer et parler de ces réussites et aussi de ces échecs. Car tout le monde sait qu'un échec est le début d'une grande expérience .

La chose très importante, c'est de ne pas être seul(e) , de pouvoir toujours compter sur une aide, à n\'importe quel moment de votre activité, pour ainsi mettre toutes les chances de votre côté et réussir plus vite et mieux.

Alors voici comment faire : Vous vous inscrivez sur le site

: http://tourrette.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp >
http://tourrette.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp



et je vous ferais immédiatement une première proposition d'affaire. A vous de voir si vous sentez cette activité faite pour vous ou si vous préférez attendre une autre proposition. Et vous recevrez ces propositions GRATUITEMENT, sans obligation, sans contrainte.

Je vous dis à tout de suite sur

: http://tourrette.carrefourinternet.com/index.asp



Amicalement
Pierre Jean
pseudo tourrettte

mercredi 13 mai 2009

Bonne nouvelle Bonne nouvelle

Les achats en ligne ont augmenté de 35% depuis de début de l'année
vous aussi vous pouvez augmentez vos revenus et profiter d'un secteur qui ne connait pas la crise le commerce en ligne
alors cela vous parle
DEVENEZ VOUS AUSSI UN WEB COMMERCANT

inscription gratuite http://tourrette.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp

Le pourquoi= réussite

Mon pourquoi source d’énergie dans la création d’une entreprise

Le pourquoi est là chose la plus importante de notre décision de se partir en affaire. La force, la cohérence de celui-ci, va faire si oui, ou non nous aurons la détermination de se rendre à notre objectif final.

Donc de déterminer le pourquoi s’avère la pierre angulaire de notre business. Puisque celui-ci sera porteur d’action à répétition pour atteindre notre réussite. Quand nous déterminons notre raison, notre motivation profonde pour partir en affaire. Nous sommes à mettre la table de notre réussite. Celle-ci s’avèrera des plus éclatantes, si nous prenons le soin d élaborer étape par étape les atteintes de nos buts.

Pourquoi mettre des étapes d’atteinte d’objectif, tout simplement pour nous permettre de vivre des victoires qui elle sont génératrices d’adrénaline qui nous permet d’avancer avec une conviction encore plus grande. La conviction de celui qui est à réussir est cent fois plus palpable, que celle du prétendu sujet qui à réussi, puisque sont timbre de voix, ses mots, sont articulés et structuré et reflète ses dire.

Quand nous déterminons notre pourquoi étape par étape, nous sommes à mettre en place un canevas vers notre réussite. Les actions à poser à ce moment sont plus aisés, puisqu’une route est déjà pré établie. De suivre celle-ci s’avère plus aisé, et permet d’y introduire des idées plus créatives, puisque notre esprit n’est pas aveuglé par de multiple questionnement prenant ainsi la place de la créativité.

Puis suite à cet examen nous déterminons ensuite combien de sous, cela nous prend pour atteindre notre objectif. En exemple admettons que vous désireriez une maison sur le bord du fleuve. Celle-ci va coûter environ 300,000 à titre d’exemple, donc l’atteinte de votre pourquoi sera de dire j’ai besoin du tier du montant comme mise de fond pour cette maison et les revenus connexe qui me permettrons de travailler de la maison et de la faire vivre. Combien de temps je me donne pour amasser cette somme?

Ensuite nous déterminons le nombre heures que nous allons consacrer pour faire de ce but une réussite. Puis par la suite quel aspect de ma vie suis-je prête à mettre en berne pour atteindre mon objectif. Lorsque nous élaborons un pourquoi bien défini. Nous venons de prendre une assurance réussite. Puisque notre pourquoi mettra en branle en nous les énergies nécessaire pour l’atteinte notre but.
Mireille Richard

vendredi 8 mai 2009

Connaissez-vous le secret d'une motivation en béton ?

Beaucoup de gens abandonnent leurs rêves, leurs projets. Ils pensent que c'est devenir adulte que d'y renoncer. Et pourquoi donc ? Qui a dit cela ? Votre vie continue, sachez-le.





Lisez bien ceci : je vous autorise à renoncer à un rêve que lorsque votre vie sera terminée. Là, oui, vous pourrez-vous dire quelque chose du style : « j'ai été trop ambitieux » ou « ma vie a été trop courte pour y parvenir pleinement » ou encore « maintenant, c'est trop tard » et seulement là, vous pourrez vous dire que vous avez raison mais pas avant.





Pensez-vous comme beaucoup de gens que pour avoir une motivation en béton, il faut une espèce de réservoir à énergie qui serait inépuisable ? Si vous me le permettez, j'aimerai vous apporter une vision différente de la question. Quand les gens s'engagent dans une voie, ils rencontrent un obstacle et alors ils s'arrêtent. Souvent, ils se rendent compte que la réalité est différente de ce qu'ils s'imaginaient, moins facile à priori et alors ils arrêtent. Oui, vous avez bien lu : c'est au premier obstacle que les gens abandonnent. Pas au deuxième, ni au troisième.





Pourquoi ce phénomène ? La raison en est simple. Si vous êtes capable de vous relever après un premier échec qu'est-ce qui va vous empêcher de vous relever après le suivant et encore celui d'après ? Rien. Vous resterez motivé quoiqu'il arrive jusqu'à la fin de vos jours. Il y a donc deux sortes de gens et vous devez faire partie de la bonne.





Pour avoir une motivation en béton, il vous suffit donc d'apprendre à vous relever après un échec, rien d'autre. Si vous ne savez pas vous relever après un obstacle qui vous a mis à terre, vous abandonnerez systématiquement vos rêves et vos projets et passerez le reste de votre vie à ruminer ou à vous lamenter. Vous ferez parti de la catégorie de gens qui abandonnent à la première difficulté. Par contre, si vous avez appris à vous relever en cas de chute et que vous savez poursuivre votre chemin, alors vous semblerez posséder cette énergie inépuisable qui fera de vous une personne à la détermination en béton armé. Là-dessus, vous pouvez me faire confiance !





Aussi, voici un conseil : ne cherchez surtout pas à atteindre vos objectifs ! Eh, quoi, vous souriez ? Croyez moi, cela ne dépend pas de vous. Qui sait ce qui peut arriver ? Qui sait quand vous pourrez réellement les atteindre. Il peut se passer mille choses et vous risquez alors de vous décourager. Non, soyez plus raisonnable, plus terre-à-terre : contentez-vous d'avancer dans la bonne direction et de vous relever systématiquement après chaque obstacle, rien de plus.





Le résultat sera le même de toute façon et puis c'est cela votre objectif réel, votre mission. Elle est là votre seule responsabilité, celle qui ne dépend que de vous. Aussi, au fur et à mesure que vous constaterez que le chemin se rallonge : apprenez ce qui vous manque, développez les compétences qui vous paraissent nécessaires ou faites appel à vos amis mais surtout... continuez !





Vous savez, dans la vie, peu de choses vous seront servies sur un plateau. Bien sûr qu'il y aura des difficultés, des mauvaises surprises. C'est cela le challenge, le défi. Est-ce que vous serez capable de faire face ? En fin de compte, vous voulez que je vous dise ? Peu importe si vous arrivez au bout car vous pourrez toujours vous dire : « eh, quel chemin j'ai déjà parcouru ! » et cela vous rendra heureux pour le restant de vos jours...




-----------------

par Franck Sublum (03/11/2007)

Découvrez vite d'autres Secrets pour Réussir votre Vie en me joignant sur Secrets-Leader.com

Source: Fruitymag

Votre succès dépend de votre attitude

Quelques conseils pour développer une attitude positive.





Dans son livre « l'attitude gagnante », de John C. Maxwell, l'auteur remarquable nous indique que l'attitude :





? Est « Le reflet » de notre vraie personnalité


? est notre meilleur ami ou pire ennemi


? est plus honnête et plus cohérent que nos paroles


? est un signe extérieur basé sur des expériences antérieures


? est une pensée qui attire des personnes à nous ou les repousse


? n'est jamais contenu tant qu'il ne se soit exprimé


? est le bibliothécaire de notre passé


? est la musique de notre présent


? est le prophète de notre futur





Votre attitude, ou votre volonté de penser positivement, affectera beaucoup de gens de votre famille si, par exemple, vous souriez à un étranger dans une épicerie. Un optimiste verra l'opportunité dans les difficultés, pendant qu'un pessimiste verra la difficulté dans les opportunités.





Vous devez choisir sur lequel vous concentrez: si vous choisissez mal, vous vous condamnerez à ne jamais atteindre vos buts et échouer.





Ainsi comment voulez-vous penser positivement si vous êtes un pessimiste naturel ? Sincèrement, je ne crois pas qu'il existe des pessimistes naturels, juste des gens à qui on a enseigné comment considérer le côté le plus sombre de chaque nuage.





Vous ne pouvez pas changer le fait qu'un problème existe, mais vous pouvez faire beaucoup pour déterminer quelle est l'opportunité qui se trouve dans ce problème. Commencez par voir que les problèmes sont une réalité de la vie et que votre travail est de trouver le plus rapidement que possible les opportunités qui se trouvent dans ces problèmes. Quand vous êtes optimiste et que vous réfléchissez comment rapidement mettre un problème derrière vous, il est facile d'être optimiste.





Le cynisme est un autre danger quand il vient se mêler à l'attitude. C'est un cousin du pessimisme. Il considère comme suspect quelqu'un qui agit naturellement. Quand quelqu'un offre quelque chose à un autre, l'être cynique ne le perçoit jamais d'un bon oeil. Il estime toujours qu'il y a une raison ou une motivation malsaine de la personne qui donne.








Le cynique a des attentes irréalistes. Beaucoup de gens s'attendent à de grandes et magnifiques choses lorsqu'ils sont promus à un poste. Ils s'attendent à ce que ces choses leurs tombent du ciel. Quand cela ne se produit pas comme ils le prévoient, ils deviennent soupçonneux vis à vis de ceux qui réussissent.





Vous devez exploiter le pouvoir de vos pensées pour réussir. Vous devez utiliser des affirmations positives tous les jours: vous rappeler qu'un obstacle est provisoire et que vous le surmonterez ; reconnaissez à vous-même que vous êtes courageux et capable de repartir quand d'autres ne peuvent pas; approuvez votre vision pour votre vie et vos objectifs.




-----------------

par Teddy EDOUARD (22/08/2008)

Découvrez le site indispensable pour Tout Gagner.

Source: Fruitymag